D-Glass 8 HK.jpg

À Propos De Nous

Nous voulons être le premier fournisseur de PIDS avec des options de conception illimitées et, surtout d'offrir à nos clients sécurité

CEO - Uriel Bin

Uriel Bin a fondé D-Fence il y a plus de 30 ans avec la vision de créer des solutions de sécurité de pointe dans le monde entier. D-Fence est le premier fournisseur mondial de systèmes de détection et de protection du terrain (GAES). Nous nous spécialisons dans l'offre des solutions de sécurité et des systèmes d'alarme électroniques les plus innovants.

Les produits sont brevetés dans le monde entier en raison de la technologie avancée des capteurs de pression avec la plus grande fiabilité, qui offre une protection complète et une alarme antivol et également respectueuse de l'environnement.

Des années d'expérience et des investissements dans la technologie nous ont permis de produire une gamme unique de produits caractérisés par une maintenance minimale et un haut niveau de sécurité avec une fiabilité qui offre à leurs clients une protection et une sécurité complètes. Avec un design compact et esthétique unique, il peut être discrètement intégré dans toutes les structures. Les systèmes de l'entreprise sont utilisés pour protéger les maisons privées, les aéroports, les institutions gouvernementales, les sites de sécurité, les centrales électriques, les prisons et beaucoup plus.

 

D-Fence dispose d'un réseau de distribution international qui nous permet d'accéder et de livrer nos produits dans diverses régions du monde avec qualité et efficacité en toutes circonstances, et de fournir une garantie à vie à tous nos clients.

VALEURS

Innovation

Au fil des ans, D-Fence a investi dans la technologie et les personnes. Cette excellente combinaison nous permet de développer et de produire en permanence une gamme de produits unique brevetée dans le monde entier et caractérisée par une maintenance minimale et le plus haut niveau de sécurité et de fiabilité au monde.

Fiabilité

Nos produits sont basés sur des capteurs avancés avec une garantie à vie et un algorithme unique avec une capacité d'auto-apprentissage. Nos produits sont non seulement extrêmement fiables, mais nécessitent également peu d'entretien et offrent en même temps un haut niveau de sécurité, afin que le client puisse se détendre.

Respect de l'environnement

La protection de l'environnement est l'une de nos valeurs principales. Nos systèmes de sécurité sont respectueux de l'environnement et offrent pourtant un niveau de protection incomparable. Contrairement à de nombreux autres systèmes électriques connus pour choquer les personnes et les animaux, ainsi que pour causer des dommages écologiques.

© 2020 D-Fence Electronic Fencing and Security Systems LTD.

  • LinkedIn
  • YouTube

D-Glass 8 HK.jpg

About Us

We want to be the leading providers in PIDS with unlimited design options & most importantly, provide our clients with peace of mind

CEO - Uriel Bin

Uriel Bin founded D-Fence over 30 years ago with the vision to create state of the art security solutions around the world.

D-Fence is the world's leading service provider for Perimeter Intrusion Detection Systems (PIDS). We specialize and provide the most innovative security solutions and electronic alarm systems.

The products are globally patented based on advanced pressure sensor technology with the highest reliability that enable complete protection and alert for intrusion, while still being ecologically and environmentally friendly.

Many years of experience and investment in technology have enabled us to produce a unique product line that is characterized by minimal maintenance and a high level of security with reliability that allows full protection and security for its customers. With its unique aesthetic, compact design, it can be integrated discreetly in all structures. The company's systems are designed to protect private homes, airports, government facilities, security sites, power plants, prisons and more.

 

D-Fence has an international distribution network that allows us to access and supply our products in a variety of regions around the world with quality and efficiency under all circumstances and provide a lifetime warranty for all our clients.

OUR VALUES

Innovation

Over the years D-Fence has invested in technology and people. This excellent combination allows us to constantly develop and produce a unique product line which is globally patented characterized by minimal maintenance and the highest level of security and reliability in the world.

Reliability

Our products are based on advanced sensors that come with a lifetime warranty and a unique algorithm with self-learning capability. Our products are not only highly reliable but also have minimal maintenance whilst still maintaining the highest level of security, leaving the client with peace of mind.

Environmentally Friendly

Protecting the environment is one of our main values. Our security systems are environmentally friendly whilst still maintaining unparalleled levels of protection. Unlike many other electrical based systems that have been known to shock people and animals and also cause ecological damage.

© 2020 D-Fence Electronic Fencing and Security Systems LTD.

  • LinkedIn
  • YouTube