IMG_6159.jpg

Produits

Nous adaptons nos services aux besoins et aux désirs des clients, en utilisant un design innovant et les meilleures solutions technologiques.

Après de nombreuses années d'investissement et d'expérience, nous avons créé un produit unique qui offre le plus haut niveau de protection avec un minimum d'entretien sans endommager l'environnement.

D-Fence propose une large gamme de systèmes pouvant être adaptés à tous les domaines des ménages, des aéroports, des bâtiments gouvernementaux, des centrales électriques, etc. Lorsque vous avez une structure à sécuriser, nous créons la solution parfaite sur mesure pour vous.

Nos produits fournissent non seulement une barrière physique, mais également un système de télécommande électronique sophistiqué qui montre l'emplacement exact d'une tentative d'intrusion. Tous nos systèmes sont équipés de capteurs de pression qui convertissent les signaux analogiques.

Tous nos produits sont inviolables, insensibles aux changements environnementaux et ne génèrent pas de fausses alarmes. Nous avons également une garantie à vie sur tous nos produits.

D-Pressure Strip

Cela peut être installé sur n'importe quel mur, surface ou clôture qui est normalement réglé pour alerter lorsqu'un poids supérieur à 25 kg est appliqué.

D-Welded Mesh

Nos capteurs se connectent avec des fils solides au treillis soudé qui se brise et les transforme en une clôture complète. Le système peut détecter tous les types de tentatives d'effraction.

D-Deck

Une excellente solution pour la protection de surface intérieure et extérieure qui peut être installée de façon permanente ou temporaire. Cela convient à la plupart des revêtements de sol tels que le bois, le métal, les carreaux, le plastique, etc.

D-Bolt

Nos capteurs sont embarqués dans des boulons et des vis de différents calibres puis connectés à un boîtier électronique contenant une carte d’ordinateur qui est connectée à un émetteur sans fil, un émetteur GPRS, un système SMS ou un système GSM et connecté avec des contacts.

D-Command Control

La plate-forme la plus avancée, fiable, intuitive et polyvalente pour une gestion intelligente de la sécurité avec une carte d'ensemble 3D directement dans votre salle de contrôle ou votre téléphone.

D-Razor Mesh

Fabriqué aux petites lames tranchantes soudées ensemble qui forment la clôture entière en forme de diamant. Le système est généralement utilisé pour les emplacements de haute sécurité, car il est impossible de grimper et difficile à couper.

D-Taut Wire

Est le principal système de barrière de sécurité avec une installation facile à l'aide de poteaux. Habituellement installé dans les aéroports, les prisons, les frontières, etc.

D-Glass

Une alarme se déclenche lorsque des intrus tentent de briser le verre ou de grimper sur la balustrade en verre. Le D-Verre est généralement installé sur les balcons, musées, galeries, patios, etc.

D-Concertina

Un fil de fer barbelé accordéon combiné à une détection d'intrusion électronique - fournit une barrière physique difficile à pénétrer, un emplacement précis et une alarme est déclenchée dans le centre de contrôle, indiquant le point exact où la tentative a eu lieu.

D-Ground

Nos capteurs sont installés dans la terre afin qu'ils ne puissent être ni détectés ni sabotés. Le système détecte les mouvements de l'intrus dès qu'il pénètre dans le chemin d'accès, la rue ou le chemin et prévient en temps utile avant que l'intrusion se produise réellement.

D-Field Fence

Le système est facile à installer et à entretenir, et en même temps très abordable. Il peut être appliqué aux clôtures et aux murs existants et agir comme un système autonome.

D-Palisade

Les clôtures à palissade sont utilisées dans la plupart des pays et sont mécaniquement plus résistantes qu'une clôture électrique typique. Nous pouvons installer nos capteurs sur des clôtures nouvelles ou existantes, installation plug-et-play.

D-Corative

Est très esthétique et a été spécialement développé comme système d'alarme non intrusif mais très efficace pour les espaces extérieurs ouverts. Avec des options de conception illimitées.

D-Step

Un système de sécurité électronique unique et innovant, en particulier pour les escaliers, qui peut être installé sous n'importe quel type et taille de carrelage, à l'intérieur comme à l'extérieur. Lorsque le système est armé, il est généralement configuré pour alerter si un poids supérieur à 15 kg est appliqué.

D-Truck

Le système peut être installé mobile ou fixe et fournit une détection et une protection contre les véhicules non autorisés sur les routes d'accès et les voies d'accès à n'importe quel endroit, y compris les emplacements éloignés.

D-Fender

Mis en œuvre avec la dernière technologie qui détecte les vibrations causées par des tentatives d'intrusion telles que la mise à l'échelle ou la coupe. Il s'agit d'un système intelligent qui s'adapte en permanence aux changements de l'environnement.

D-Solar

Le protecteur de plaque solaire se compose d'un transducteur unique en acier inoxydable qui mesure et compare la pression entre les extrémités de la tige. Le SRP est situé sous les marches ou les toits en pente entre les rangées de panneaux.

D-Drone

Le drone démarre automatiquement lorsqu'une intrusion se produit. Après le départ, une vidéo en direct de la zone peut être envoyée directement à votre salle de contrôle ou à votre téléphone. Il peut être entièrement intégré à tous les systèmes de sécurité, y compris notre nouveau centre de contrôle.

© 2020 D-Fence Electronic Fencing and Security Systems LTD.

  • LinkedIn
  • YouTube

IMG_6159.jpg

Products

 

We tailor our services to the customer's needs and requests, using innovative design and the best technology solutions.

Following many years of investment and experience we have created a unique product that offers the highest-level protection with minimal maintenance or damage to the environment.

 

D-Fence offers a large range of systems that can be adapted to anything from homes, airports, government buildings, power plants, etc. If you have structure that needs securing, we will create the perfect solution tailored for you.

Our products not only provide a physical barrier but also a sophisticated electronic remote control system which indicates the precise location of any intrusion attempt. All of our systems are built with pressure sensors that convert analog signals. 

 

All of our products are tamper resistant, immune to changes in the environment and provide zero false alarms. We also have a life-time warranty on all our products.

D-Pressure Strip

This can be installed on any walls, surfaces or fences which is typically set to alert when weight over 25kg is applied

D-Welded Mesh

Our sensors interface via intense wires with the welded mesh which outrigger and turns them into an indicative fence. The system is able to detect all types of intrusion attempts

D-Deck

A great solution for indoor and outdoor surface protection which can be installed permanently or temporarily. This is suitable for most flooring types such as wood, metal, tile, plastic, etc.

D-Bolt

Our sensors are embedded into bolts and screws of different calibers and then connected to an electronic box containing a PC Board card connected to a Wireless transmitter, a GPRS transmitter, an SMS system or a GSM system and to contacts

D-Command Control

The most advanced, reliable, intuitive, and versatile smart security management platform with 3D synoptic map directly in your control room or phone

D-Razor Mesh

Made of small sharp blades that are welded together forming a diamond shape throughout the fence. The system is usually used for high-security locations as it is impossible to climb and difficult to cut.

D-Taut Wire

Is the leading security perimeter system with easy installation using posts. Usually installed in airports, prisons, borders, etc. 

D-Glass

An alarm triggers when intruders attempt to break the glass or climbs over the glass balustrade. D-Glass is usually installed on balconies, museums, galleries, terraces, etc. 

D-Concertina

A razor wire concertina combined with electronic intrusion detection – provides both a physical barrier that's very hard to penetrate with pinpoint location of an intrusion attempt that activates an alarm in the control center showing the exact point where the attempt happened

D-Ground

Our sensors are installed beneath the ground so they cannot be detected or sabotaged. The system identifies the intruder's movements as soon as he enters the access route, road or path, and provides an early warning before the intrusion actually occurs

D-Field Fence

The system is easy to install and maintain along with being very cost effective. It can be applied to existing fences and walls as well as function as a stand-alone system 

D-Palisade

Palisade fences are used in most countries and are mechanically stronger than a typical electric fence. We can take our sensors and install them onto new or existing fences, plug and play installation.

D-Corative

Is very aesthetic and is specifically designed as a non-intrusive yet highly effective alarm system for open, outdoor areas. With unlimited design possibilities

D-Step

A unique and innovative electronic security system that can be installed under any type and size of floor tile indoor or outdoor. When armed, the system is typically set to alert when weight over 15kg is applied

D-Truck

The system can be mobile or fixed, and provides detection and protection against unauthorized vehicles on access roads, access routes and in entry ways to any site, including those remotely located

D-Fender

Implemented with the latest technology that is designed to detect vibrations caused by intrusion attempts such as scaling or cutting. This is a smart system that constantly adapts to changes in the environment

D-Solar

Solar Panel Protection is built from a unique transducer made of stainless steel that measures and compares pressures between the ends of the pole, the SRP is located under the treads or pitched roofs located between the rows of panels

D-Drone

The drone is automatically fired as an intrusion is taking place. After firing, it can take a live video of the area, directly to your control room or phone. It can be fully integrated with all security systems including our new D-Command Control.

© 2020 D-Fence Electronic Fencing and Security Systems LTD.

  • LinkedIn
  • YouTube